Magazine Journal intime

Signs & suite !

Par Moushette


Papilles et Pupilles ne parle pas que de cuisine. La preuve elle parle aussi d'amuuur et elle était la première à avoir mis cette vidéo en lien sur FB puis sur son blog.
Et moi je la pompe honteusement.
Mais ce truc me laisse perplexe. J'ai envie de  trouver ça archi naze, gnagnan, HK quoi. Mais bon de l'autre côté je l'ai regardé jusqu'au bout sans sourciller, comme si j'étais redevenue la jeune ado fleurbleue d'antan !
Pfff la honte Moushette. Menfin faut le reconnaître, j'ai bien aimé.
Ca me fait un peu penser à la presse pipole, tout le monde critique, crache dessus, soit disant personne n'achète pourtant ça se vend, par contre tout le monde se rue dessus dans les salles d'attente des toubibs !
Bon ici au moins dans cette vidéo, on a un peu de poésie (menfin ca reste HK non ) ? Alors bon lecteurs, à votre avis, gnangan ou pas gnangnan ??? En tout cas pour sûr, c'est pas une pub écolo, si tout le monde s'y mettait, y aurait plus d'arbres sur cette planète !!!
Et surtout.... car c'est le but de ce billet, avez vous des idées pour la suite de cette belle histoire (plus c'est trash mieux c'est bien sur !!!) ???
Moi j'en ai une :  au bout de 5 minutes, la nana réalise que le gars est total naze (remarquez que ce n'est j'amais lui qui prend les initiatives, il est toujours un peu à la ramasse), et elle le largue au bout de 2 rdv. Conclusion, il s'achète un store.
J'en ai une autre : en fait elle a une voix d'homme, pire elle a une voix d'homme car c'est un homme. (ok ok je me calme !)
Allez faites péter votre imaginaire et vos délires et racontez moi une meilleure suite !!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moushette 547 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte