Magazine Culture

Private Practice et The Big Bang Theory prolongées

Publié le 19 octobre 2007 par Nick

Private PracticePrivate Practice est la première nouveauté d’ABC a recevoir une commande de 9 épisodes supplémentaires cette saison ce qui porte son total à 22. Le spin-off de Grey’s Anatomy, loin de cartonner autant que cette dernière, n’en est pas moins leader de sa case sur les 18/49 ans depuis ses débuts le mercredi à 21h. Pour l’instant, la série enregistre une moyenne de 12.8 millions de téléspectateurs et 4.7 pts sur les 18/49 ans.

Autre prolongation, cette fois-ci du côté de CBS avec la sitcom The Big Bang Theory, première comédie renouvelée jusqu’au printemps cette saison. Celle-ci a été regardée pour l’instant par 9 millions de téléspectateurs de moyenne (3.6 pts sur les 18/49 ans), soit 10% de plus que son lead-in How I Met Your Mother le lundi soir à 20h30.

Enfin, toujours sur le même network, The Unit qui a réalisé sa meilleure perf depuis février ce mardi, a elle aussi été prolongée jusque mai. Elle totalise une moyenne de 11.4 millions de téléspectateurs et 3.1 pts sur les 18/49 ans.

(Variety)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte