Magazine Rencontre

Et si nous faisions un site "à Haute Valeurs ajoutées!

Publié le 13 octobre 2009 par Etikrencontres

Extrait_d_image.pictClipping

Pour Etik rencontres, le rôle de l’entreprise ne doit pas se limiter à l’aspect économique mais elle doit être citoyenne et intervenir dans le champ de la solidarité.»

La nature de notre métier implique un comportement éthique et respectueux à travers différentes valeurs partagées dans l’entreprise.

Notre engagement humain et sociétal s’inscrit dans nos principes et nos actions, qu’il s’agissent de nos collaborateurs, de nos abonnés, de nos partenaires ou des associations que nous souhaitons soutenir en leur reversant 5 % de chaque abonnement.

Nos valeurs s’inspirent des principes universels telle que la déclaration Universelle des Droits de l’Homme, et s’inscrivent concrètement à travers différents engagements :

1- Placer la relation client au coeur de notre politique:

- Considérer nos clients - Rechercher à mieux connaître nos abonnés et comprendre leurs attentes afin d’y répondre ; service client, blog, boite à idées... - Développer une relation loyale - Fournir nos services à prix raisonnables - développer des challenges et des idées innovantes

2- Une culture d’entreprise centrée vers les qualités du travail d’équipe, la communication et l’innovation:

3- A travers nos relations avec nos fournisseurs/partenaires:

- Nous favorisons les entreprises qui partagent notre philosophie et nos valeurs.

4- A travers une responsabilité sociale et solidaire:

- Favoriser la diversité et l’égalité des chances - favoriser l’équité - Développer l’emploi local et participer au dynamisme du tissu économique - soutenir des associations qui placent l’enfance, les personnes âgés, l’handicap, la cause des femmes, la pauvreté, l’environnement et les droits de l’homme au coeur de leurs actions.

«C’est parce que nous croyons en la responsabilité éthique du chef d’entreprise et en sa responsabilité sociale que nous nous engageons et qu’Etik rencontres s’engage à travers ses collaborateurs, ses partenaires et à travers vous.»

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :