Magazine Conso

Dionne Bromfield, 13 ans et déjà tout d'une grande ...

Publié le 13 octobre 2009 par Aleen

DIonne Bromfield est une petite anglaise de 13 ans, accessoirement nièce de la déjantée ( et un peu droguée ) Amy Winehouse... Peut-être dans une volonté de rédemption vis-à-vis de la société, Amy, revenue de son très long séjour dans les Caraïbes a signé cette petite sur son nouveau label Lioness Records...

dionne_bromfield

Et on peut dire que cette collaboration a tout l'air d'une réussite ! Alors oui, la production des morceaux est 100 % copiée collée sur les chansons de Amy W. ( qd elle n'avait pas abîmé ses cordes vocales ), mais si vous aimez les chansons qui fleurent bon le reggae des années 60 et les vieux standards de la Motown, alors vous ne pourrez qu'adorer Dionne !
Son premier ambum, sobrement intitulé " Introducing Dionne Bromfield", sort le 12 octobre, et vous pouvez déjà découvrir quelques morceaux ci- dessous ! Je dois reconnaître que j'ai été carrément bluffée par la voix de Dionne, qui, à tout juste 13 ans, fait preuve d'une maturité impressionnante !
( Cependant, je m'interrogerais toujours sur ses parents, qui ne semblent pas effrayés de la laisser entre les mains de Amy Winehouse ... )


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aleen 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines