Magazine Culture

Justin Timberlake: Il sera de retour avec un DVD Live et une Réédition de luxe

Publié le 19 octobre 2007 par Guillaume @influencelesite
36-276282906-justin-timberlake-tattoos-H182445-L.jpg

Justin Timberlake
promet de combler ses fans en novembre avec deux nouvelles sorties très attendues, selon Billboard.com. Après une première édition de son album "FutureSex/LoveSounds" qui s'est déjà vendu à plus de 8 millions d'exemplaires dans le monde, c'est une nouvelle édition de luxe qui s'apprête à être commercialisée. Cette nouvelle édtion incluera un DVD exclusif. La sortie est prévue pour le 27 novembre 2007 sur Jive Records, un label Sony BMG. Cette deuxième édition de l'album présente plusieurs bonus tracks, dont une nouvelle version du titre « Until The End Of Time » avec la participation de Beyonce, en plus de tous les hits et singles générés par le deuxième album studio de Justin Timberlake (« SexyBack » avec Timbaland, « My Love » featuring T.I., « What Goes Around...Comes Around », 
« LoveStoned/I Think She Knows », « Until The End Of Time »).

Par ailleurs, l'artiste vient de battre un record. Sur les dix dernières années, le chanteur est le seul artiste masculin à avoir placé six singles issus du même album dans le Top 40 du Billboard américain. Avant lui, Michael Jackson avait réussi cet exploit entre 1991 et 1993 en plaçant sept singles de son album Dangerous dans le Top 40.

Au sujet du DVD bonus qui accompagnera la réédition de l'album,  il offre des performances live captées à travers le monde et les making of des vidéoclips de « SexyBack », « What Goes Around...Comes Around », « My Love » et « LoveStoned/I Think She Knows ». En parallèle à cette édition deluxe de « FutureSex/LoveSounds »

En parallèle à cette édition deluxe de « FutureSex/LoveSounds », Justin prévoit également de publier un nouveau DVD live, intitulé « FutureSex/LoveShow : Live From Madison Square Garden », lequel sera uniquement disponible le 20 novembre aux Etats-Unis chez « Best Buy ». Et oui aucune sortie n'est prévue en Europe pour ce DVD qui sera enrichi de deux volumes, ce nouveau DVD live immortalise la prestation unique de Justin Timberlake lors de sa venue à New York. En outre, « FutureSex/LoveShow : Live From Madison Square Garden » inclut des commentaires et interviews de l'artiste, ainsi que des images inédites filmées dans les backstages de ce concert new-yorkais. A noter que ce « FutureSex/LoveShow : Live From Madison Square Garden » a récemment été diffusé aux Etats-Unis, sur la chaîne de télévision « HBO ».

Enfin,  Justin est l'un des favoris de la 14ème édition des MTV Europe Music Awards, dont la remise des prix se tiendra à Munich, à « L'Olympiahalle », le 1er novembre 2007. Le talentueux jeune homme, ex amour de la turbulente Britney Spears, est en lice dans quatre catégories, dont celle du « meilleur artiste solo ». Amy Winehouse, Beyonce et Rihanna figurent parmi les artistes nommés à trois reprises. Aussi,et c'est important de le souligner, Christophe Willem est en lice pour la récompense de la « révélation européenne », catégorie inaugurée pour cette 14ème cérémonie. Cette soirée sera présentée par Snoop Dogg.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte