Magazine High tech

PwnageTool 3.1.4 jailbreak et desimlock le 3.1.2

Publié le 13 octobre 2009 par Alexandre Laurent

Les utilisateurs Mac apprécieront : deux jours après la sortie de Blackra1n, l’outil Windows de jailbreak mis au point par Geohot, la Dev Team vient de mettre en ligne une nouvelle version de son Pwnage Tool. Estampillée 3.1.4, elle prend en charge le jailbreak du firmware 3.1.2 pour iPhone 3G, iPhone 3GS et iPod Touch 2G. Cerise sur le gâteau : elle permet également de conserver le désimlock non officiel de son iPhone !

Compatible avec un iPhone 3GS 3.1.2 out of the box pour ce qui est du jailbreak, Pwnage Tool 3.1.4 ne sera cependant pas capable d’assurer le désimlock d’un appareil qui a été équipé d’un firmware officiel supérieur au 3.1. Celui-ci introduit en effet une nouvelle version du baseband, qui résiste pour l’instant aux tentatives d’unlock.

A l’heure actuelle, Pwnage Tool 3.1.4 ne prend pas en charge l’iPod Touch troisième génération. On trouvera conseils d’utilisation et liens de téléchargement sur le site de la Dev Team.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines