Magazine Sport

Débat : La blague du jour , Croyez vous à un retour de TREZEGUET.

Publié le 13 octobre 2009 par Vinz

Nouvelle parue ce matin sur le site de l’équipe.fr

David Trézéguet a t’il le blues de l’équipe de France. Loin des bleus depuis 18 mois le français attend un signe.

Alors qu’il n’a plus été sélectionné en équipe de France depuis un an et demi, David Trezeguet a émis lundi le souhait d’aider les Bleus pour les barrages. «Je n’ai pas fait une croix sur l’équipe de France », affirme d’emblée le buteur de la Juventus Turin dans L’Equipe. «Je suis toujours disponible dans cette période difficile. Pour se qualifier, l’entraîneur doit mettre toutes les armes de son côté. Si Domenech pense que je peux être utile, je suis prêt à jouer les barrages. Je sens que je peux apporter un plus.»

A l’aube de ses 32 ans (il les aura le 15 octobre), l’ancien Monégasque espère donc encore faire mieux que ses 34 buts pour 71 sélections sous le maillot tricolore. Mais il lui faut convaincre Raymond Domenech, qui lui préfère Benzema, Gignac, Anelka… « Il avait une équipe en tête, avec un système qui ne collait pas à mes qualités, explique « Trezegol ». J’ai donc laissé ma place à quelqu’un de plus adapté. On avait une relation assez particulière. Mais dans la difficulté, il faut oublier pas mal de choses. »

Optimiste , le français , mais a t’il sa place dans l’effectif ?

Au vu du nombre joueurs devant , Trézéguet n’est plus une priorité … Débat.

 

trezeguet-pret-pour-les-barrages


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vinz 627 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine