Magazine High tech

NINTENDO : Line-up de fin d'année!

Publié le 13 octobre 2009 par Lacoc
nintendo_logo_grey.png

Le line-up automne/hiver de Nintendo comprend de nouveaux titres fantastiques qui raviront tous les types de joueurs. Des visages célèbres feront une apparition fracassante dans le nouvel épisode de The Legend of Zelda sur Nintendo DS, et une version révolutionnaire des jeux Super Mario Bros. donnera lieu à des parties multi-joueurs simultanées dans le Royaume Champignon. Pour encore plus de surprises et de divertissement, le monde de la mode fera son entrée sur Nintendo DS dans La Maison Du Style, un jeu permettant de créer sa propre ligne de vêtement ! Et pour couronner le tout, les joueurs pourront faire travailler leurs muscles cet hiver en relevant les nombreux défis de Wii Fit Plus.

New Super Mario Bros. favorise la coopération dans le Royaume Champignon Pour la toute première fois, découvrez sur Wii un jeu de Mario, l’éternel et explosif jeu de plates-formes, via un mode multi-joueurs simultané et délirant. New Super Mario Bros. Wii arrive dans toute l’Europe le 20 novembre 2009 ! Ce jeu est une aventure complète de Mario si vous décidez de la découvrir seul, mais une nouvelle fonctionnalité fantastique permet à 4 joueurs de jouer en même temps et d’incarner Mario, Luigi ou l’un des personnages Toad pour sauver la Princesse Peach. New Super Mario Bros. Wii propose un savant mélange de jeu coopératif et compétitif. Vous pourrez collaborer pour sauver la Princesse Peach, ou utiliser votre dextérité pour vous battre et décrocher le meilleur score. Vous pourrez aussi coopérer en sauvant vos amis du danger, ou vous débarrasser de la concurrence en les jetant dans les pièges ! La détection des mouvements proposée par la Wii sera mise à profit pour agrémenter le gameplay et vous pourrez donc, par exemple, orienter une plateforme semblable à une balançoire en penchant la Wiimote et ainsi atteindre des zones secrètes. Parmi les nouvelles caractéristiques du jeu vous trouverez la combinaison à réaction qui, lorsque vous secouez la Wiimote, permet à votre personnage de voler et de planer… Très pratique pour atteindre les zones secrètes ! Vous pourrez aussi utiliser votre combinaison pour aider vos partenaires de jeu : par exemple, si un autre joueur vous attrape, vous pourrez voler tous les deux ensemble ! Vous découvrirez aussi une nouvelle combinaison de pingouin qui permet non seulement de lancer des boules de glace sur les ennemis, mais aussi de sauter sur votre estomac et de glisser à une vitesse incroyable dans les sections gelées du jeu ! Enfin, les joueurs pourront chevaucher différents Yoshi dans les niveaux délirants, et utiliser leur langue pour avaler des ennemis… et même les partenaires de jeu !

Cet automne et cet hiver la Nintendo DS regorge de surprises pour satisfaire chacun de nous, qu’il s’agisse de mode ou du héros éternel Link, enfin de retour dans le nouveau The Legend of Zelda: Spirit Tracks. The Legend of Zelda: Spirit Tracks, le titre le plus attendu du moment sur Nintendo DS, sera disponible le 11 décembre, juste à temps pour Noël. Ce nouveau jeu dispose d’un mode de transport inédit : un train mystérieux pour voyager dans le monde de Link ! A vous donc de prendre les commandes et de tracer un parcours parfait pour éviter les obstacles et les ennemis qui barrent votre route. Link possède en outre un nouveau compagnon dans The Legend of Zelda: Spirit Tracks : le Spectre ! Cette armure géante répond au doigt et à l’oeil… Il aide Link à combattre les ennemis et à marcher sur la lave ou encore à traverser les flammes. Que vous construisiez votre parcours ferroviaire ou que vous combattiez dans les donjons, la nouvelle aventure de Zelda fera bouger votre stylet dans tous les sens. Guettez les prochaines annonces qui en dévoileront plus sur le scénario et les surprises qui attendent les joueurs qui réserveront le jeu avant sa sortie.

Le monde de la haute couture et de la mode s’ouvre à vous dans Nintendo Présente la Maison du Style. Si vous suivez religieusement les Fashion Week européennes, Nintendo vous propose de gérer votre propre boutique de mode en tant que styliste le 23 octobre 2009. Sélectionnez vos stocks, participez à des concours de mode, achetez des vêtements dans la boutique en ligne et affrontez même les autres stylistes en mode multi-joueurs. Débutez votre carrière en tant que simple vendeuse et gagnez en expérience en proposant vos conseils aux clients pour les habiller des derniers accessoires tendance ! Améliorez votre sens de la mode et participez aux défilés en sélectionnant parmi plus de 10 000 vêtements et accessoires.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte