Magazine France

Nicolas et Cécilia

Publié le 19 octobre 2007 par Fanny Tizon

Parce que tout le monde en parle, on dirait qu'il ne se passe rien d'autre dans le monde , rien d'autre que LE divorce de Nicolas et Cécilia. Oui , moi aussi je vais en parler, pour râler (histoire de changer)....
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi on focalise sur cette histoire?Il me semble bien que Miss Ségo a ,elle aussi divorcé et on en a pas fait un tel foin!
Ah! Mais c 'est vrai, Cécilia et Nicolas ont tellement plus de classe que Ségolène et François qu'il faut à tout prix les dénigrer!
Comme le dit si bien Cécilia :on a élu un homme et non pas un couple"!
Sérieusement , je n'ai jamais bien compris pourquoi il s'est remis avec elle au moment des élections, pensait il que les Français lui feraient plus confiance s'il était marié? Ou alors,une raison plus terre à terre : il l'aimait!
Bref toujours est il que dans cette histoire il y a un gamin d'une dizaine d'années, un couple défait et malheureux, et franchement , le malheur des autres ne doit pas faire rire, on ne peut pas se réjouir de voir quelqu'un malheureux surtout à cause d'un amour perdu!
Pour avoir divorcé,je peux vous dire que même si c'est voulu, bah c 'est juste pas drôle de se rendre compte que l'on a échoué, alors, punaise ( je reste polie) foutez donc leur la paix!!
Il aurait peut être dû lui chanter ça:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog