Magazine High tech

Une pub gracieuse pour Tales of

Publié le 13 octobre 2009 par Livegen
Thumb

A un jour près, il faudra encore attendre deux mois pour voir débarquer le petit dernier de la branche principale des Tales of, Graces, au Japon. Namco Bandai a prévu une campagne promotionnelle assez forte pour celui-ci. Et cela commence dès aujourd'hui avec une première publicité en vidéo.

Vidéo qui ne nous montre que des scènes cinématiques, en images de synthèse ou ingame. Comme nous le laissaient déjà à penser de précédents scans, certains des personnages du titre se connaissent depuis l'enfance et nous devrions même pouvoir les diriger à cette période au début du jeu. Une façon de renforcer leurs liens qui ne seront pas de trop pour assurer la difficile tâche qui leur incombe : comprendre et mettre fin à la querelle qui oppose les différents royaumes du monde.

Tales of Graces sera donc disponible dès le 12 décembre au Japon, seul ou en bundle avantageux avec une Wii et un Classic Controller Pro. En espérant qu'il ne mette pas tant de temps que son prédécesseur à traverser les océans.

Vidéos

Tales of Graces - Publicité
Tales of Graces - Publicité
vue 3 fois

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte