Magazine Internet

Devenez traducteur pour Twitter

Publié le 13 octobre 2009 par Romain18241

Devenez traducteur pour Twitter

Gazouiller en Français sera bientôt possible. En effet, le site communautaire Twitter, actuellement utilisable uniquement en Anglais et Japonais, va voir le jour dans une version Française, Allemande, Espagnole et Italienne.

Une charge de travail importante pour les créateurs, c’est pourquoi ils lancent un appel à tous les utilisateurs qui seraient suceptibles de vouloir participer à l’évolution. Ces bénévoles seront encadrés par 25 traducteurs tuteurs (désignés par twitter). Donc si l’aventure vous tente, vous savez ce qui vous reste à faire !

28% des Français connaissent Twitter, mais seulement 2% l’utilisent (nouvel obs). La traduction est donc indispensable pour s’aligner au niveau de la concurrence des autres Facebook et MySpace.

Si cette appel d’offre remporte un Franc succès, Twitter pourrait très rapidement prendre encore plus d’ampleur et être disponible dans toutes les langues du monde.

www.twitter.com/_bib


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Romain18241 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines