Magazine Journal intime

Les renoncements forcés: gr SEP, taï-chi, actions SEP et kiné! :((

Par Handiady
Les renoncements forcés: gr SEP, taï-chi, actions SEP et kiné! :(( Hier la directrice de l'APF me mailait pour m'encourager, me tenir informée des actions en cours, l'opération accéder7exister (voir mes articles sur le sujet l'an dernier!) que je rate pour repos escarre lit forcé! Damned! Les renoncements forcés: gr SEP, taï-chi, actions SEP et kiné! :((
Je rate les réunions du groupe SEP, même si on m'appelle et me passe des bonjours!
Je manque et ils me manquent!!!

Les renoncements forcés: gr SEP, taï-chi, actions SEP et kiné! :(( Le taï-chi aussi et sa méditation, mes instants sportifs zen! Et l'ambiance du groupe qui est formidable!
Le pire, peut-être, l'absence de kiné, puisque Les renoncements forcés: gr SEP, taï-chi, actions SEP et kiné! :(( je ne peux ouvrir la porte. Mon kiné m'a appelée aujourd'hui pour avoir des nouvelles, ton inquiet. Il espère que je ne perdrai pas mes muscles et ne choperai pas d'autres escarres au lit!
Il me manquera car nous sommes très proches, une sorte d'intimité confidente, je Les renoncements forcés: gr SEP, taï-chi, actions SEP et kiné! :(( lui dis tout! Et ses blagues me manquent déjà!
 Par moments j'ai l'impression d'être tombée dans un gouffre sans fond...



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Handiady 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog