Magazine High tech

ARMY OF TWO : LE 40ème JOUR - B.O.

Publié le 13 octobre 2009 par Lacoc

EA Montréal, studio d'Electronic Arts Inc., a annoncé aujourd'hui que le célèbre compositeur de cinéma Tyler Bates écrirait la bande originale percutante du très attendu jeu de tir à la troisième personne en coopération Army of TWO™ : LE 40ÈME JOUR. L'éminent compositeur, particulièrement connu pour son travail sur les films à succès 300 et Watchmen, s'emploie à réaliser une bande originale immersive qui viendra enrichir les combats en coopération épiques que les joueurs et leurs amis mèneront dans le premier grand jeu de l'année 2010.

"Au cœur d'une ville de Shanghai dévastée, l'action d'ARMY OF TWO™: LE 40ème jour augmente progressivement en intensité grâce à des scènes impressionnantes, au cours desquelles les joueurs devront s'unir pour survivre et réussir à quitter la ville, explique Lewis James, directeur audio chez EA Montréal. Tyler a observé attentivement chaque partie du jeu et s'est intéressé à la façon dont les joueurs se déplaceront dans les environnements afin de concevoir une bande-son qui s'accordera parfaitement avec leurs actions et au chaos qui les entoure."
"ARMY OF TWO™: LE 40ème jour est l'un des jeux les plus intenses que je connaisse, affirme Tyler Bates. Les décors, les personnages et l'action m'ont fourni la toile de fond idéale pour créer une bande originale à la fois puissante et dramatique, à même de refléter le gameplay du jeu." Avec plus de 15 ans d'expérience et plus de 50 bandes originales de films à son actif, Bates est l'un des compositeurs les plus recherchés d'Hollywood. Outre Watchmen et 300, il a composé la bande originale de succès mondiaux dont Le jour où la Terre s'arrêta, Halloween et Halloween 2 de Rob Zombie, ainsi que celle de la célèbre série Californication. "La bande-son composée par Tyler Bates pour ARMY OF TWO™: LE 40ème jour intensifie admirablement l'action et élève la franchise Army of TWO à un niveau supérieur, s'enthousiasme Steve Schnur, responsable musique et marketing mondial. De plus, en collaborant avec un compositeur d'une telle envergure, EA réaffirme sa volonté d'offrir aux joueurs les bandes originales les plus exceptionnelles de l'industrie vidéoludique."
Dans cette suite du blockbuster de 2008, vendu à plusieurs millions d'exemplaires, Rios et Salem doivent combattre pour survivre à une série d'actions parfaitement orchestrées, destinées à semer la destruction et la ruine dans la mégalopole de Shanghai. Pris au piège, les deux héros doivent s'entraider pour échapper aux incessantes attaques ennemies et fuir la cité ravagée. ARMY OF TWO™: LE 40ème jour n'a pas encore reçu de classification ESRB et PEGI. La sortie du jeu est prévue pour le 14 janvier 2010 en France. Le jeu sera disponible pour la console Xbox 360®, le système PLAYSTATION®3 et le système PSP™ (PlayStation®Portable). Pour en savoir plus sur ARMY OF TWO™: LE 40ème jour ou pour précommander le jeu, visitez le site www.armyoftwo.fr. Pour en savoir plus sur EA Montréal, visitez le site www.eamontreal.com ou www.electronicarts.fr. Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter à l'adresse http://twitter.com/Army_Of_Two (site en anglais).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte