Magazine Bons plans

Le Fairmont Monte Carlo ou la découverte d’un horizon chic et éthique

Publié le 07 septembre 2009 par Addictrip

Avec les 47 millions de travaux engagés, le Fairmont Monte Carlo a fait peau neuve. Ce magnifique palace est aujourd’hui plus beau que jamais. Que ca soit pour le sublime nouveau restaurant panoramique L’Horizon, qui donne l’impression d’être sur bateau, ou pour la somptueuse piscine chauffée située sur la terrasse du septième étage, le Fairmont est vraiment un hôtel de rêve. Vous arriverez à Monaco et vous vous installerez dans votre chambre. Prenez le temps de ressentir cette sensation de calme et d’apaisement caractéristique du Fairmont. Pour les fanas de sport, allez faire quelques exercices de d’aérobic. Pour ceux qui souhaitent simplement se détendre…Pas de problème ! Des cours de yoga sont mis à la disposition des clients.

Pool sunset

Vous l’aurez compris, du sauna au hammam, des vêtements Adidas aux lecteurs MP3 que l’on vous fournit pour vos exercices tout est fait pour rendre votre vie facile et agréable. C’est d’ailleurs la devise de la maison. Un gigantesque Spa à même ouvert ses porte en juillet 2009. Vous serez comblés !

Allez-y, faites vous plaisir le temps d’un week-end en découvrant un lieu hors du commun.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines