Magazine Médias

L'audience de Stargate Universe grimpe

Publié le 13 octobre 2009 par Kio
Une semaine après le lancement de Stargate Universe, la troisième et dernière heure du pilote Air a été diffusée vendredi soir.
SGU a-t-elle conservée ces fans de la première heure et les curieux venus découvrir cette nouvelle série ? SyFy nous donne la réponse via un communiqué de presse :
L'audience de Stargate Universe grimpe en 2eme semaine à 2.45 Millions de téléspectateurs soit un score de 1.8 auprès des ménages, en comparaison la semaine passée, SGU avait attiré 2.35M de fans pour un score de 1.7.
SyFy se félicite aussi de la forte augmentation (1.37M / +22%) de spectateurs dans la tranche des 18 à 49 ans et de +13% soit 1.49M sur les 25-54ans.
"Je ne saurais trop souligner combien il est surprenant pour une série de croitre dès le lancementw" explique Craig Engler (de SyFy Channel) "C'est assez rare".
Notons aussi que Stargate Universe a une nouvelle fois battu la série de la Fox "Dollhouse" (qui se trouve de plus en plus mal en point...). Juste après la diffusion de "Air, part 3", le season premiere (saison 2) de "Sanctuary" avec Amanda Tapping a attiré 1.85 Millions de fans.
La dernière série de la franchise Stargate a donc su conserver ses fans après le lancement le 2 octobre dernier. Le nouveau casting et le nouveau "style" ont pour l'instant convaincu, voilà un bon signe pour l'avenir du Destiny.
...Prochain épisode "Darkness" vendredi soir !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog