Magazine

le temps... le temps

Publié le 13 octobre 2009 par Gsand1804

Les matins, les après-midis, les journées, les semaines filent... les jours passent, semblent s'envoler, fondre comme neige au soleil... tous les jours, mille projets naissent, de nouvelles personnes surgissent, mes sens sont attirés par mille objets différents, et je me sens emportée dans un tourbillon...

Les livres passent aussi, oui, je parviens malgré tout à lire, à me donner ce temps-là, nécessaire, comme une bouffée d'air... parfois les livres me déçoivent, d'autres m'angoissent, et certains me ravissent.

J'ai commencé avant-hier soir un bon gros roman, et je me délecte... il m'attire tôt le soir dans mon lit, me tire de mon sommeil le matin... me séduit, dans les rares moments de désoeuvrement... contruit autour de références littéraires et cinématographiques, ce roman se boit comme une coupe champagne (oui, désolée mais je n'aime pas le petit lait) !

Je réfléchis encore au sens de ce blog, j'y réfléchis, et je me dis que j'y tiens comme à un vieil ami avec qui on a fait les 400 coups... non je n'abandonne pas, j'essaie de faire autrement !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gsand1804 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte