Magazine High tech

MAG : Massive Action Game

Publié le 13 octobre 2009 par Kawashokouri
mag.jpg

Bonsoir,

MAG : Massive Action Game, vous en avez peut etre entendu parler ?

C’est LE JEU de PS3 ou vous pouvez taper sur la tête de vos 256 copains de FaceBook que vous n’avez jamais vu MAIS qui sont tous inscrit sur "PS3 Forever …"

Bref j’ai eu la BETA en main, et j’ai donc pu jouer (à des horaires horribles, mais c’est une béta). 3 armées, 3 designs des cartes, des gentils des méchants des armes d’enfer, des graphismes top, une fluidité au rendez vous …


C’est tout ? NON, car non seulement le jeu ouvre la porte à un max de joueur en ligne (franchement 256 ca fait du people) mais aussi il met en avant l’intérêt d’OBEIR aux ordres ! d’être collectif etc !!!

Vous savez le super connard (de Canal+) qui se barre comme un boulet sans savoir ou il va ? et qui se fait shooter en 2 secondes 4 et bien il pourra toujours le faire ici, mais il gagnera moins d’XP !

Et ouich, là mes petits on va vous apprendre à Obéir ! à suivre des ordres etc !

Et comment ? par l’XP ! Aujourd’hui on veut vous payer pour que vous alliez en cours, et bien là on veut vous donner de l’XP pour que vous arrêtiez de foutre le bordel et qu’on puisse jouer sérieusement !

Mais les ordres de qui vous me direz ? et bien de celui qui a plus joué que vous et qui sera le boss de votre groupe!

Et c’est lui quoi vous dira quoi faire !

On va vous bottez le cul pour que ca s’aligne bien droit dans la section ! et que tous ensemble, petits serials frageurs que nous sommes nous composions une armée cohérente ! Et là messieurs, si nous sommes tous ensemble nous ferons plus de dégâts et nous gagnerons plus d’XP !!!

Franchement tentez l’expérience c’est un truc à faire au moins une fois dans sa vie de gamer (sur PS3 ca existe déjà sur PC) , parce que je ne vois pas bien comment cela va s’organiser, tous les joueurs ne se connaitrons pas, il faudra un peu de discipline parce que sinon ca va partir en vrille rapidement.

Perso j’aime bien le contexte, c’est cohérent avec le thème (vous n’etes pas des ONG, mais le pire du pire, des armées privées, qui doivent faire en sorte de signer des contrats (ca vous rappelle rien ? HAWX et la dérive de tels entités !!). Du coup vous pouvez rentrez à fond dans le jeu et faire en sorte qu’avec un peu de jugeote et en regardant & respectant les ordres, vous deveniez de la chair à canon de premier choix !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kawashokouri 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte