Magazine Insolite

Parce que j’suis impressionnée!

Publié le 13 octobre 2009 par Jules78

Parce que j’suis impressionnée!

Âgée de 100 ans, Ruth Frith prouve que ça existe des vieilles en forme pis cool …. en plus, a mange même pas ses légumes ! Dans vos faces ma gang de nutritionnistes fatiguantes !

Hier, au World Masters Games à Syndey en Australie, Ruth était la seule dans sa catégorie des 100 à 104 ans (WTF!?) pour le lancé de la boule (traduction très libre, y’as-tu quelqu’un qui connait vraiment le nom?) et elle a quand même participé en lançant la boule en débile mentale (photo à l’appuie). Ruth disait qu’elle aurait pu juste se pointer la face en compétition pour gagner, mais c’était pas assez, elle devait prouver à tout le monde que c’était encore possible.

Ruth bench press 35 kg, et ce, 5 fois par semaine (wow, je lève même pas des poids de 1lbs, une fois par semaine), elle fume pas et ne boit jamais d’alcool, et dois-je vous rappeler qu’elle ne mange pas ses légumes!?

Ruth Frith for president!

Parce que j’suis impressionnée!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par safe
posté le 14 octobre à 12:24
Signaler un abus

ne pas manger de légumes n'est pas un exemple, cela veut dire qu'elle se nourrit exclusivement de céréales et de viande, ce qui est un bien mauvais régime sauf si elle mange des fruits sec. le fait qu'elle soit centenaire a plus rapport avec son code génétique qu'à son alimentation

A propos de l’auteur


Jules78 74 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine