Magazine

"Attendez, j'appelle ma banque avec le téléphone qu'elle m'a vendu !" : le CIC, quatrième opérateur de téléphonie mobile ?

Publié le 13 octobre 2009 par Gchocteau

Vous avez probablement vu la publicité pour le CIC. Les publicitaires ont d’ailleurs un humour décalé assez bon. C’est grinçant à souhait, mais très bon dans le genre "je me fiche de la banque à papa".

Parce que maintenant, sur le site du CIC, on peut se demander si on a bien tapé la bonne url !

Solutions de Téléphonie CIC : choisissez votre forfait

Quelle formule de téléphonie est adaptée à vos besoins ? En fonction de votre utilisation et de votre budget, simulez votre formule personnalisée ! Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire ou demander plus d’informations.

Cette image et ce texte se trouvent à cet endroit du site du CIC ...

Désolé, je dois être ringard, mais je ne trouve aucun intérêt, voire même un mélange des genres dans ce couplage entre son compte et son forfait mobile ! SFR ne propose pas de carte bleue, pourquoi le CIC propose des forfaits ?

A tout mélanger, chacun vend mal de bons produits... Et c’est le consommateur qui se retrouve en berne, car les qualités des produits et des services ne sont pas à la hauteur !

Et en plus, cerise sur le gâteau, le CIC appartient au Crédit Mutuel, banque mutualiste... Je ne comprends pas tout... N’y a t il donc aucun produit ou service complémentaire qui peuvent être proposés, sans être à 1000 lieues de l’activité de base ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gchocteau 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte