C’est censé être le meilleur restaurant espagnol de Paris. Il a notamment gagné un Macaron Michelin pour sa Paëlla. Eh bien j’ai été un peu déçu : la Paëlla ne ressemble pas à ce que vous connaissez, elle est censée être plus proche de la recette originale mais c’est dommage. On aurait envie de plus de goût, plus de terroir, plus de produits. Au lieu de quoi on a un plat trop sage, aux saveurs effacées, endormies, on goûte et on se demande où est passée la Paëlla de notre enfance…
Heureusement il reste les tapas, originales, créatives, gustatives. Un soupçon d’Espagne, de Japon, de France… C’est fin et plaisant. La petite salle en longueur, elle, est plutôt réussie, sobre et relativement élégante. J’ai bien aimé les couverts dans les tiroirs, à table, à aller chercher nous-même, ainsi que les sets de table se mariant bien avec les tables.
Le service ? Correct, peut-être pas au niveau d’un étoilé. Bon, il faut avouer que l’addition n’est pas lourde pour un “une étoile” (50 euros / personne)… Mais ma quête de la meilleure Paëlla de Paris est loin d’être terminée