Pour être bankable dans le monde impitoyable de la blogosphère, il faut publier un jour ou l'autre un billet sur ses chaussures....ou sur ses sacs à main.
Le souci est que mes pieds refusent systématiquement de rentrer dans ce qui peut ressembler de près ou de loin à une pompe de filles. Les talons j'en parle même pas....même si un jour je deviens mince et que je rentre dans un jean slim taille 36 (avec ma veine, ce sera alors la mode du pantalon extra-large), je ne maigrirai jamais des pieds. Les bottes pour gros mollets seront toujours associées à mon pseudo (les requêtes google régulières à ce sujet le prouvent..d'ailleurs si DUO veut m'envoyer une paire gratuite pour me remercier il n'y a aucun souci..).
Alors les seules chaussures vraiment girly que je puisse te montrer, ce ne sont pas mes baskets Veja 100% équitable , mais celles de miss Zen Noctambule qui, croisons-les orteils, n'héritera pas des pieds tout pourris de sa maman :
(non non je ne les ai pas piquées à ma Tiny...tu te souviens de ta Tiny, j'avais la brune et ma sœur la blonde ?..bref malgré la taille, miss Zen flotte dedans)
(personnes souffrant de transpiration excessive s'abstenir...je te laisse apprécier le petit cœur dessiné sur le dessus)
Oui je sais le titre est carrément mensonger, je suis une affreuse racoleuse mais j'ai casé le mot Louboutin dans un billet...la prochaine fois j'essaie avec Darel...