Magazine

Katie Holmes fait faire du sport de chambre à Tom Cruise !

Publié le 13 octobre 2009 par Adobuzz

La gentille Katie Holmes cache finalement bien son jeu avec son mari Tom Cruise !! Pour faire maigrir son tendre époux Tom Cruise qui se dit trop gros, l’actrice lui a conseillé de multiplier leurs relations sexuelles. 600 Calories perdues tout en se faisant plaisir…
C’est un ami du couple qui confie cela au magazine OK «  Tom se plaignait de sa galère pour perdre du poids. Katie a promis de l'aider. Elle a lu quelque part qu'on brûle jusqu'à 600 calories en ayant des relations sexuelles trois à quatre fois par semaine.
Alors elle a dit à Tom de penser à quel point il pourrait perdre du poids si ils mettaient en place des séances de sexe tous les jours sur leur calendrier ! »
Katie Holmes fait faire du sport de chambre à Tom Cruise !
Il rajoute à cela que : «  Tom trouve que le sexe est la meilleure partie du régime que veut lui faire suivre Katie. Il a promis de la rejoindre dans la chambre chaque fois qu'ils seront dans la même ville, juste pour le plaisir de son régime ! »
On ne sait pas si c’est vraiment scientologique tout ça mais en tout cas, elle à de l’idée cette Katie Holmes


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog