Magazine Emarketing

Meebo intègre sa messagerie sur Firefox

Publié le 19 octobre 2007 par Mehdi

meebo
Une nouvelle extension pour Firefox et Flock vient d’être lancer par Meebo. Elle permet d’intégrer Meebo, un client de messagerie instantannée, directement dans son navigateur !

Le concept de Meebo est simple : unifier au sein d’une seule et même interface tous les services de messagerie instantanée. Meebo réunit tous vos contacts dans la même fenêtre. Le tout sur Internet, sans installer le moindre logiciel.

Désormais, vous n’aurez même plus besoin de vous connecter sur le site de Meebo pour discuter avec vos proches puisque ce service est désormais disponible sous forme d’extension pour Firefox. Après l’installation, il se présente sous la forme d’un volet, qui vient se placer sur la gauche du navigateur. Vous saisissez vos identifiant et mot de passe, et la connexion s’effectue aussi rapidement qu’avec vos habituels logiciels.

L’avantage est indéniable : on peut directement discuter sans quitter Firefox tandis qu’une icone vous informe de chaque nouveau message reçu.

Source : cnetfrance


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mehdi 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines