Magazine Culture

Du livre de poche au livre communicant

Par Lorenzo Soccavo

La Technopole Brest-Iroise organise le 22 novembre 2007 ses 6èmes rencontres technologiques, HDMOC'07 (Haut débit, Mobilité, Objets Communicants) sur les Nouvelles technologies communicantes dans le cadre de l'Ecole Navale de Brest.

J'aurai le plaisir d'y intervenir sur le thème : Du livre de poche au livre communicant.

Programme complet détaillé, informations pratiques et inscriptions en cliquant ici... 

« Pour la 6e année consécutive l'Association du Technopôle Brest-Iroise organise sa Rencontre Technologique sur le thème des Objets Communicants.
L'objectif est de balayer les multiples domaines dans lesquelles se sont insérées les liaisons sans-fil d'hier à aujourd'hui.
Cette 6e rencontre se focalise sur les objets communicants à travers leurs aspects sociologiques, ergonomiques, leurs fonctionnalités et les nouvelles applications qui en résultent.
Pour qui ?
Opérateurs, développeurs, centres de R&D, bureaux d'études, sont invités à découvrir les nouvelles applications et les futurs objets communicants...
Salon
Un salon accueille les entreprises qui souhaitent exposer des produits nomades, ou bien des produits et applications s'intégrant plus généralement dans un environnement sans-fil.
Programme de la journée
La matinée est consacrée à des exposés généraux permettant de positionner le sujet retenu dans son environnement.
L'après-midi est consacrée à des ateliers en parallèle orientés services et technologies... »
Plus d'informations ici...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lorenzo Soccavo 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte