Magazine Blog

La date d'application du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt reste floue !

Publié le 19 octobre 2007 par Formatio

Le texte sur la déductibilité des intérêts d'emprunts, voté mercredi par les députés, n'indique aucune date d'entrée en application. Du coup, le plus grand flou subsiste. Dans le feuilleton de la déduction des intérêts d'emprunt, nombre de particuliers continuent de s'interroger sur la date d'application du nouveau dispositif. Tant que le projet de loi de finances pour 2008 n'est pas définitivement voté (il le sera fin décembre), impossible de leur apporter une réponse définitive.

Un certain flou artistique continue d'ailleurs d'entourer la question. " Le crédit d'impôt sera applicable aux opérations pour lesquelles l'acte authentique d'acquisition a été signé à compter du 6 mai 2007 et aux constructions pour lesquelles une déclaration d'ouverture de chantier a été effectué à compter de cette même date ", a assuré Christine Lagarde, Ministre de l'Economie, devant les députés. Mais alors, pourquoi n'est-ce pas indiqué dans le texte ?

  • La suite sur www.lesechos.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Formatio 3427 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte