Magazine Focus Emploi

Une pub qui donne la frite

Publié le 14 octobre 2009 par Coupsdepub
Idée marrante pour cette affiche. Un ton que l'on n'attendait pas pour Findus, on pense immédaitement à McCain, et le gros logo en haut à gauche nous montre notre erreur. Bien gros le logo d'ailleurs. Comme le packshot.
Enfin chapeau au DA pour avoir tiré partie de cette contrainte (imposée par le client ?) et avoir aligné l'accroche sur la largeur, en dessous.
Et n'oublions pas photo non plus, qui est très belle et sert parfaitement l'idée.

En somme, un visuel qui ne manquera pas de faire sourire... sauf si lune association type la Meute fait encore des siennes en trouvant cette affiche dégradante pour l'image de la mamie et incitant les gens à les marginaliser et les abandonner. Mais là on exagère, on va trop loin, ça n'existe pas des gens qui voient du mal dans toutes les pubs... Ça n'existe pas...

Une pub qui donne la frite


Annonceur : Findus

Agence : Grey Paris

Responsable annonceur : Steven Libermann, Christine Franssen-Lepoutre, Loraine Mas-Taupin

Photographe : Achim Lippoth

Responsable agence : Andrea Stillacci, Philippe Doyle, Hélène Duval

Directeur création : Andrea Stillacci

Concepteur rédacteur : Benjamin Dessagne

Directeur artistique : Cédric Auzannet


via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog