Magazine Cinéma

Corps de rêve / Capucine

Par Desblablas
Pour ce premier Blabla spécial BD, j'ai choisi de vous parler de l'album Corps de rêve de Capucine, publié en 2004 aux éditions Le Cycliste dans la collection Métro.
Corps de rêve / CapucineD'abord, qui donc est Capucine ? Et sa bande dessinée, Corps de rêve, c'est une BD sur les régimes? la vie d'un top model? Pas nécessairement... Capucine dessine et scénarise son corps de rêve à elle. Bref, c'est un album drôle, touchant, honnête et juste que je vous invite à (re)découvrir.
Et quand on parle des albums de Capucine entre blablateurs, les préfèrences divergent...
Pourquoi Emmanuel préfère la BD Le Philibert de Marilou de Capucine et Olivier Ka, publié en 2005 aux éditions Le Cycliste?
Et pourquoi Marie-Pierre a aussi aimé Nous n'irons plus ensemble au canal Saint-Martin, un album collectif publié en 2007 aux éditions Les enfants Rouges, scénarisé par Loïc Dauvillier et Sibylline et illustré tour à tour par Capucine, François Ravaud et Jérôme D'Aviau?
Pour le savoir, une seule solution : écoutez Blabla ! Et en prime, vous entendrez la belle voix de Capucine, qui s'est soumise à notre questionnaire cuvée Blabla.
Bref, c'est là... il vous suffit juste de cliquer et d'ouvrir vos oreilles.
marie

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Desblablas 416 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines