Magazine Focus Emploi

Bravo, ça envoie du bois !

Publié le 15 octobre 2009 par Coupsdepub
Au rayon "produits pour entretenir et protéger le bois", ce n'est rien de dire qu'il y a déjà eu beaucoup de choses de faites. Et beaucoup de belles choses.
Aussi la difficulté pour des créatifs bossant aujourd'hui sur ce type de sujet ne devient pas de trouver une bonne idée, mais de trouver une bonne idée qui n'aie pas encore été faite. Plus facile à dire qu'à faire.

C'est donc une bonne surprise que ces deux visuels pour les produits "Bravo" (mais où ils ont pêché ce nom ?!?), qui, sur un insight archi usé ("votre bois sera plus beau"), nous proposent un concept que de notre côté nous n'avions encore jamais vu.
Une jolie accroche, une belle photo, et le tour est joué.

Ben...bravo (ouais, elle était facile) !

Bravo, ça envoie du bois !

“Turns any wood into a winner.”

Bravo, ça envoie du bois !

“Turns any wood into a winner.”

Advertising Agency: Giovanni+Draftfcb, Rio de Janeiro, Brazil
Creative Directors: Adilson Xavier, Cristina Amorim, Fernando Barcellos
Art Director: Felipe Gomes
Copywriter: Rodrigo Dorfman
Account planner: Álvaro Figueiredo
Photographer and 3D: Artluz Studio

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte