Magazine Emarketing

Yahoo nous aurait menti

Publié le 15 octobre 2009 par Actualitesreferencement

Je vous parlais la semaine dernière de la conférence SMX East qui s’est déroulé à New York et de l’annonce de Yahoo à propos de la balise Meta Keywords qu’il ne prenait plus en compte.

Apparemment Yahoo nous aurait menti puisque suite à des tests il la prendrait encore en compte.

Un test sérieux s’il en fut a été réalisé par un grand nombre de webmasters et référenceurs et celui-ci n’a rien de bien compliqué. Danny Sullivan du fameux site Search Engine Land a effectué le test en incorporant le mot « xcvteuflsowkldlslkslklsk » dans la Meta Keywords de la page d’accueil du site. Avant, la requête sur Yahoo ne renvoyait aucun résultat pour cette recherche, aujourd’hui elle renvoie la page utilisée pour le test. Yahoo prend donc en effet encore en compte cette balise contrairement à ce qu’affirmait le porte-parole de Yahoo à la conférence SMX East.

A ce moment-là d’ailleurs bon nombre de personnes dans l’audience avouaient ne pas y croire tandis que d’autres essayaient de réaliser des tests en direct sur leurs sites. Mais pourquoi donc Yahoo s’amuserait-il à nous mentir ? Le porte-parole s’est-il emmêlé les pinceaux face à toutes ces personnes attendant une réponse à une des questions les plus attendues ?

En tout cas nous attendons fermement une réponse de Yahoo face à cette situation pas banale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Google? Yahoo? ou Bing?

    Google? Yahoo? Bing?

    Créé par un employé de Microsoft (Michael Kordahi), le métamoteur Blind Search vous permet de choisir quel moteur vous convient le mieux: Google, Yahoo ou Bing. Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET
  • Yahoo fait dans le social

    Yahoo fait dans social

    Après avoir fermé le réseau social indien SpotM et Yahoo Mash, Yahoo veut récidiver sur les réseaux sociaux. Le rapprochement de Yahoo avec Microsoft  a des... Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET
  • Optimiser son site pour Bing pour être 1er sur Yahoo

    Optimiser site pour Bing être Yahoo

    Comme vous le savez probablement, l'accord entre Microsoft et Yahoo qui a largement dominé les actualités du webmarketing cet été, est l'occasion pour Bing de... Lire la suite

    Par  Christophe Da Silva
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Publicité : Yahoo + Renault

    L’impact et la mémorisation d’une campagne dépend en grande partie de sa capacité à surprendre l’internaute. Le dernière campagne Renault ne manque de ce “Waooo... Lire la suite

    Par  Inboxblog
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Yahoo fait dans le social

    Yahoo fait dans social

    Après avoir fermé le réseau social indien SpotM et Yahoo Mash, Yahoo veut récidiver sur les réseaux sociaux. Le rapprochement de Yahoo avec Microsoft  a des... Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET
  • Yahoo! fait sa pub

    Et oui, en ces temps incertains, après avoir raté une fusion providentielle avec Microsoft, après avoir changé de dirigeant, et après s’être recentré sur ses... Lire la suite

    Par  Christophe Michau
    EMARKETING, INTERNET
  • Google, Bing et Yahoo signent avec Twitter

    Google, Bing Yahoo signent avec Twitter

    Nous vous parlions au début du mois des possibles accords qui allaient être passés entre Google, Bing et Twitter concernant l’utilisation des Tweets dans les... Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET

A propos de l’auteur


Actualitesreferencement 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines