Figurez-vous que hier en fin d'après-midi, j'ai vu débarquer dans ma petit chambre de l'hôpital de la Musse,l'ami Jean Michel Planche, chargé comme un baudet. Un pied de caméra, une caméra plutôt professionnelle, des câbles, un Mac 15 pouces... (depuis mes voisins de chambres pensent que je suis un type important : vous vous rendez compte, il a reçu la télé !). Bon, JM avait oublié quelques bricoles, mais il s'en est quand même sorti avec maestria.
"Mais qu'est ce qu'un muppet show de l'internet et du numérique ? " lui dis-je. "Tu vas voir : c'est simple" me dit-il en installant prestement son matériel.
En fait c'est une espèce de 20 heures : nous avons commenté la vie publique et même privée de certains, un peu dans tous les sens. On s'est bien marré. J'espère que si vous regardez, cela vous intéressera aussi.
NB Veuillez noter qu'à la différence de mon ami Planche, je n'ai rien contre Magescas (qui de temps en temps m'invitait chez Didier - Gare de Lyon), ni d'ailleurs contre Monsieur Alain Finkielkraut, qui paraît-il est un philosophe. Philosophe que je ne connaissait pas (je vais aller voir sur Wikipedia - comme quoi l'Internet sert au e-glandus).
Dernier point il y aura peut être un n°2 numéros des Muppets. Si vous voulez que nous traitons certains sujets (sujets qui sont dans nos cordes naturellement - suffit de nous le dire).
