Magazine Auto/moto

Cadillac CTS-V defit la concurrence

Publié le 15 octobre 2009 par Rsitnikow @leCahierAuto

2009 Cadillac CTS-VCadillac inaugure un nouveau type de campagne publicitaire: le Défit. En effet Bob Lutz vice-président de General Motors, a voulu illustré la nouvelle campagne  publicitaire du groupe ‘May the best car win‘, (que la meilleure des voitures gagne) en défiant qui conque pourrait battre la Cadillac CTS-V avec comme juge de paix un chronomètre. Le vice-président de GM aurait été piqué au vif quand, en  présentant Cadillac CTS-V comme étant la plus rapide du monde à des journalistes ceux ci n’aient pas acquiescé. Il défit donc dans un tête à tête toute berline de série. Certains journalistes ont relevé le gant, comme ceux du site Jalopnik. Le choix est vaste pour trouver une concurrente à la Cadillac CTS-V et son V8 de 556ch emprunter à la Mercedes C63 AMG, BMW M5, Jaguar XFR, Porsche Panamera turbo qui d’ailleurs à repris le titre de reine du Nurburgring à la Cadillac CTS-V.

Le duel aura lieu le 29 octobre sur le circuit du Monticello Motor Club à Monticello (N.Y.). Bob Lutz, sur des performances de la Cadillac CTS-V, ouvre la competition à qui quonque sera présent sur le circuit ce jour la. Un site internet a même été mis en ligne pour enregistrer les inscriptions. www.ctsvchallenge.com.

Cadillac CTS-V defit la concurrence
Cadillac CTS-V defit la concurrence
Cadillac CTS-V defit la concurrence

Cadillac CTS-V defit la concurrence
Cadillac CTS-V defit la concurrence
Cadillac CTS-V defit la concurrence

Cadillac CTS-V defit la concurrence
Cadillac CTS-V defit la concurrence
Cadillac CTS-V defit la concurrence

Cadillac CTS-V defit la concurrence
Cadillac CTS-V defit la concurrence
Cadillac CTS-V defit la concurrence

Cadillac CTS-V defit la concurrence


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rsitnikow 1551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines