Magazine Blog

Un demi bilan à la moitié des JDLL

Publié le 19 octobre 2007 par Vincent Gache

Pour finir cette journée je vais conclure pour tout le monde. En gros la journée c'est très bien déroulé! Malgré des conférences qui ne m'interressaient que très peu, je me suis bien amusé. Le stand Ubuntu à très bien fonctionné. De nombreuses personnes ont demandé de l'aide, ce qui prouve que la distribution est très utilisé. Je tiens particulièrement à féliciter toutes les personnes agées qui se sont lancé dans l'aventure Ubuntu. Un certain nombre m'on même fait travailler dure pour résoudre des problèmes complexe sur leurs distrib.

La meilleure phrase de la journée à d'ailleur été prononcé par l'un d'entre eux: " J'ai un problème, mon Grub me liste trop de versions de Kernel différentes, j'aime pas, est ce que je peux y faire quelque chose? par exemple modifier le fichier menu.lst?"

J'adore les personnes qui donnent les réponses dans leurs questions. J'ai été très impressionné par la connaissance du monde du libre de certaines personnes.

Après avoir bataillé pendant quelques temps sur un problème lié au Bluetooth j'ai appris que sur mon PC portable que je possède depuis environ 4 ans maintenant il y avait le BlueTooth! (quel dinde quand même)

Nous pouvons désormais dire que le monde du libre est ouvert à tous et toutes! Mais il ne faut pas diminuer nos efforts et continuer sur cette route.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent Gache 647 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte