Magazine Emarketing

Citroën, partenaire pour les 120 ans de la Tour Eiffel

Publié le 16 octobre 2009 par Vincent_lejeune

A l’occasion des 120 ans de la Tour Eiffel le 22 octobre, Citroën propose un webcast des nouvelles illuminations du monument.

Le teaser :

Les explications de l’agence Dagobert :

En se connectant à 21h sur http://www.citroen.com ils seront les seuls à vivre en live cet événement inoubliable : 10 points de vue exclusifs sur les toutes nouvelles illuminations de la Tour Eiffel, créées à l’occasion de cet anniversaire… depuis 10 « nouvelles C3 ». Le pare-brise Zenith, véritable prouesse technologique de par sa longueur exceptionnelle, augmente le champ de vision des passagers avant de 80° vers le haut : un bon moyen de suivre en direct un spectacle inédit sur internet tout en vivant de nouvelles sensations automobiles. Pour garantir la vision verticale de la nouvelle C3 et du spectacle, la diffusion en ligne se fera dans un format 9/16 : une révolution sur la toile ! Et avec 10 points de vue différents, l’interface leur permet de choisir leur angle de vue préféré : c’est vous le réalisateur de ce spectacle Créative Technologie ! Un événement unique et interactif confirmant le nouveau positionnement de la marque : Créative Technologie.
Le site où se déroulera le live  : http://www.citroen.com Voir le site de la nouvelle C3 : http://www.c3.citroen.com/fr/ Une opération réalisée par H Paris et Dagobert.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent_lejeune 122 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines