Magazine Cyclisme

Qui sera le prochain couple ?

Publié le 11 août 2009 par Mart1

Après un Tour plein de suspens ("Mais qui va donc bien pouvoir remporter le prochain sprint ?" ou "Alberto Contador et Lance Armstrong vont-ils partir en vacances ensemble ?"), il ne reste finalement plus qu'une seule interrogation. Un coureur a t-il réussi à choper le numéro de portable de la belle Julie Blanc ? (vous savez, la copine de la copine de Richard Virenque, hôtesse protocolaire pour Carrefour cette année)

Parce que les couples "Coureur - Hotesse", c'est quand même devenu un classique, et la presse en raffole.

Souvenez vous, il y avait eu Christophe Moreau, rencontrant Emilie, jeune et jolie hôtesse du Crédit Lyonnais sur le Tour de France 2000, et l'épousant quelques années plus tard.

Puis il y a eu George Hincapie, désormais marié avec la charmante Mélanie Simonneau (hôtesse sur le Tour en 2002 et 2003).

Laura

Cette année, tout le monde évoque la belle histoire d'amour de Laura Leturgie (hôtesse protocolaire Brandt depuis 2007) et du coureur Belge Gert Steegmans, qui se sont rencontrés l'année dernière sur le Tour.

Malheureusement, le beau belge a été privé de Tour cette année, a cause d'une divergence avec son ex-équipe, Katusha...

Si le sujet vous passionne, plutôt que de vous envoyer lire la presse Flamande, je vous recommande la lecture de cet article de la Voix des Sports.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mart1 4141 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines