Magazine High tech

Jurassic : The Hunted, la Wii au temps des dinosaures

Publié le 16 octobre 2009 par Livegen

Ah ! Qui ne se souvient pas de Turok, la mythique licence qui nous permettait d'incarner un indien aux prises avec des dinosaures ? Activision nous présente maintenant un titre du même calibre, Jurassic : The Hunted.

Craig Dylan est un expert en méthodes de survie en milieux hostiles et en armement. Chargé de protéger une équipe de scientifiques parti étudier une étrange source d'énergie sur une sombre et mystérieuse île, il devra faire appel à toutes ses capacités lorsqu'il sera happé par l'énergie qui se révèlera être une faille temporelle qui l'enverra directement à l'époque des créatures les plus terrifiantes que la Terre n'ait jamais connue.

Derrière ce pseudo scénario semble pourtant se cacher un gameplay des plus intéressants, puisqu'il nous sera proposé d'affronter ces monstres en arènes, dans des combats de siège où il nous faudra fortifier des remparts pour rester en vie. Une fonction nous permettra également de ralentir le temps et de viser les points faibles des mastodontes pour économiser nos précieuses munitions. Un jeu dont David Oxford, éditeur chez Activision Publishing Inc. ne tarit pas d'éloges.

« Préparez vous à être la proie, dans Jurassic : The Hunted, les joueurs vivront une expérience sans temps morts, des attaques vicieuses de dinosaures viendront de toutes les directions - et ce sont d'énormes bêtes qui ne se descendent pas d'un seul coup de fusil. »

Le FPS d'Activision verra le jour outre-Atlantique dès le 3 novembre sur Wii, PS2, PS3 et XBOX 360. Malheureusement, aucune date de sortie européenne n'est encore annoncée et rien nous dit que ce sera un jour le cas. Ce serait d'autant plus dommage que la Wii semble particulièrement adaptée au genre. En attendant et pour nous faire patienter, voici quelques médias des versions HD du titre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte