Magazine Société

Et si Nicolas prenait Jean comme premier ministre ?

Publié le 15 octobre 2009 par Flavienneuvy

La France n'a qu'un problème à résoudre en ce moment : Jean Sarkozy doit-il prendre la tête de L'EPAD ?

Quel parcours pour le jeune Jean : conseiller général à 21 ans, patron du groupe UMP-Nouveau Centre du conseil général des Hauts-de-Seine à 21 ans, sûrement président de l'EPAD à 23 ans. Je propose que lors du probable remaniement de l'année prochaine après les régionales, le président Nicolas Sarkozy nomme son fils premier ministre. Nicolas président et Jean premier ministre à 24 ans, pas mal non ?

Plus sérieusement, voici ce que je pense de cette affaire :

- Jean Sarkozy aurait-il eu l'investiture UMP dans son canton s'il ne s'appelait pas Sarkozy ? Non.

- Jean Sarkozy a-t-il remporté une victoire électorale significative ? Non. Dans ce canton n'importe quel candidat UMP aurait gagné.

- Jean Sarkozy aurait-il pris la présidence de son groupe au conseil général s'il ne s'appelait pas Sarkozy ? Non.

- Jean Sarkozy serait-il sur le point de prendre la présidence de l'EPAD s'il ne s'appelait pas Sarkozy ? Non.

- Jean Sarkozy a-t-il du talent ? Je le pense. Je l'ai vu à la télé sur France 3, il a réalisé une très bonne performance médiatique.

Parmi ceux qui s'acharnent sur Jean Sarkozy il y en a qui, de toutes façons, sont pris de transes convulsives dès qu'ils entendent le nom "Sarkozy". Pour eux on ne peut rien. Désolé.

N'oublions pas que parmi ceux qui s'acharnent aujourd'hui sur Jean Sarkozy (politiques et journalistes), il y en a beaucoup (pour ne pas dire tous) qui usent de leurs pouvoirs et/ou de leurs réseaux pour pistonner des proches, de la famille..C'est l'hôpital qui fout de la charité ! 

Pour finir, je ne suis pas sûr que d'avoir 7 sénateurs qui ont plus de 81 ans et 66 qui ont plus de 71 ans soit une meilleure chose que d'avoir un jeune de 23 ans avec de fortes responsabilités.

Flavien Neuvy


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flavienneuvy 1312 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine