Magazine Insolite

Teddy Bear !

Publié le 20 octobre 2007 par Chantal Doumont

AngelinaTeddy Bear !


Ça n’a pas l’air vraiment drôle de vivre avec Angelina Jolie. Plus le temps passe, plus on voit le vrai visage de la mère Teresa servie à la moderne.

Selon ce que rapporte FemaleFirst, Angie déteste George Clooney et défend à Brad de le fréquenter. Elle l’a tellement en horreur qu’elle a refusé de se présenter à la première new-yorkaise de son film Michael Clayton en septembre. Jolie n’aime aucun des amis de Brad. Elle les tient très loin, ne les invite jamais à la maison et ne veut même pas entendre prononcer leur nom. Elle craint que la gang de Brad ait une trop grande influence sur lui.

 Pour Brad, il n’est plus question d’un boy’s night out le vendredi soir. La politique d’Angelina, c’est reste à la maison, change les couches, prépare le souper et sers-moi un verre de vin. Car, selon la rumeur, c’est Brad qui s’occupe de la famille et non Angelina qui passe son temps à lire des magazines.

 L’un des acteurs les plus influents et les mieux payés de Hollywood se conduit en toutou devant elle. Elle décide de tout.

Certains prétendent qu’il étouffe. La quitter? Pas facile avec une trollée d’enfants. Difficile à faire avaler à ses admirateurs.

Je suis persuadée qu’il chante Teddy Bear à sa blonde.

Vous avez, une vieille tounne d'Elvis.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine