Magazine Humour

Lire en fête!!!

Par Elisabeth Robert

Lire en Fête vous donne rendez-vous
les 19, 20 et 21 octobre 2007


Arton19 Pendant trois jours, en France et dans plus de 150 pays, des milliers de manifestations sont organisées gratuitement dans des lieux parfois inhabituels comme des cafés, des places de villes et de villages, des commerces, des gares, des marchés, des cinémas, des théâtres, mais aussi des hôpitaux ou des prisons et, bien sûr, dans les lieux habituels du livre tels les librairies et les bibliothèques.

Cette année, Lire en Fête commence le 19 octobre par « La Nuit de l’écrit » qui célèbre la rencontre des arts et le mélange des formes. Comédiens et auteurs se réunissent dans des lieux insolites pour organiser des lectures inattendues, des déambulations poétiques, des cabarets, des bals littéraires, des soirées de contes, des concerts-signatures… La thématique « Une Ville, une œuvre » nous embarque pour un véritable voyage dans la géographie de l’imaginaire, à travers un flot de manifestations pluridisciplinaires.

Lire en Fête est organisée par le Ministère de la culture et de la communication (Centre national du livre) avec le soutien de nombreux autres ministères qui apportent leur concours à la manifestation : Education nationale, Enseignement supérieur et recherche, Justice, Affaires étrangères, Santé et protection sociale, Outre-mer.

Consultez le programme de Lire en Fête 2007.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elisabeth Robert 289 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines