Magazine

Prévisions astrologiques n°82

Publié le 18 octobre 2009 par Porky

cochon philosophe.jpg

SEMAINE DU 19 AU 25 OCTOBRE 2009   

Amis de partout et d'ailleurs, la rédaction d'Astrocochon vous salue bien bas et vous souhaite un excellent dimanche.

Nos astrologues porcins -nous avons nommé les illustrissimes cochons devins- ont passé leur semaine à transformer une fois de plus leur espace de vie : déménagement de meubles, lesquels ont changé dix fois de place avant de trouver l'endroit qui convenait, arrivée de nouveaux éléments qu'il a fallu installer, nettoyage intensif de l'Observatoire National d'Astrologie Porcine... Bref, la semaine n'a été qu'une suite de charivaris intempestifs.

Et les prédictions, dans tout ça, direz-vous ? Parce qu'au fond, on s'en f... que les cochons devins déménagent trois fois par semaine du moment qu'ils examinent consciencieusement les astres et en tirent des conclusions pas trop fausses.

Mais, chers lecteurs impatients, ces prévisions hebdomadaires ont été réalisées, et ce avec un grand soin -entre deux déplacements de table, d'armoire et de bureau. La preuve : vous trouverez ci-dessous de quoi espérer (ou désespérer, allez savoir) pendant toute la semaine qui s'annonce.

En parlant de semaine, nous vous la souhaitons astralement excellente.

Star de la semaine : Les Poissons, mais sans conviction !... 

BELIER : Premier signe astral et premier fou rire des cochons devins car votre ciel est d'une très jolie couleur noire. Quelques éclairs de mauvais augure l'illuminent de temps en temps. Pour faire court : votre semaine sera merdique au possible, vous devrez vous livrer à des tâches ingrates, embêtantes, qui ne vous apporteront aucune joie et il ne vous sera pas possible de vous reposer un instant. Vous serez de mauvaise humeur et ce sera la gabegie dans tous les domaines. Vous pensiez peut-être ne rien faire ? Mauvaise pioche. Va falloir turbiner.

TAUREAU : Pour vous, pas de quoi non plus pavoiser mais ce n'est pas catastrophique. Quelques petits énervements en perspective dans le domaine familial. Sachez garder votre calme car au fond, cela n'est pas bien grave. Sur le plan professionnel vous retrouverez votre train-train quotidien. Cela ne vous apportera pas de très grandes joies mais bon : il faut bien s'occuper dans la vie. Songez qu'il y a des malheureux pleins aux as qui ne fichent rien dans leur existence. Plaignez-les au lieu de les envier.

GEMEAUX : Cette semaine ne devrait pas trop être fatigante sur le plan professionnel. Vous aurez tendance à vous laisser aller mais des tâches assez fastidieuses vous attendent dans la sphère privée. C'est le moment de remettre de l'ordre dans votre intérieur (le mot est à prendre à double sens, dixit les cochons devins). Montée d'adrénaline et d'angoisse possible jeudi : le reste de la semaine va dépendre de ce jour. Donc, méfiance.

CANCER : Ca va quand même un peu mieux dans votre ciel astral mais ce n'est pas encore le beau temps. Les cochons devins vous recommandent encore la prudence, notamment dans vos relations avec les collègues de travail dont vous supporterez assez mal l'idiotie. Mais une amélioration s'annonce pour les relations sentimentales. N'attendez pas le coup de foudre, seulement quelques petites rencontres qui ne mèneront hélas à rien. Mais l'embellie devrait s'accentuer la semaine prochaine.

LION : Vous agacerez beaucoup de monde cette semaine avec vos exigences et votre ego surgonflé. Attendez-vous à des réactions plus ou moins cordiales de la part de ceux qui vont vous trouver insupportable. Pourtant, votre ciel n'est pas si mauvais que ça. C'est votre caractère qui l'est (affirmation des cochons devins). Peut-être pourriez-vous essayer de vous améliorer ? Ne tentez cependant rien pendant ces quelques jours, tout essai serait voué à l'échec.

VIERGE : Quelques personnes de votre entourage seront cette semaine aux petits soins pour vous. Méfiez-vous, car ce n'est pas normal du tout. Réfléchissez bien avant d'agir et de parler et essayez de décrypter les sous-entendus dans tous les discours qu'on vous tiendra. En résumé, la semaine ne sera pas trop mauvaise si vous savez prêtez la bonne oreille au bon moment.

BALANCE : Les astres sont formels : il faut vous remuer un peu plus que d'habitude. Vous avez pris des habitudes de mollesse et de lymphatisme qui ne vont plus du tout pouvoir cohabiter avec ce qu'on attend de vous. Le domaine professionnel vous verra en butte à quelques animosités qu'il faudra déblayer rapidement, et le domaine privé réclamera de votre part de grands efforts intellectuels que vous aurez intérêt à faire.

SCORPION : « Beurk » ! Tel est le mot lâché par les cochons devins pour la semaine qui s'annonce. Votre ciel a d'abord commencé par les faire rire, puis ils se sont mis à pleurer. Mauvais signe. Rassurez-vous : ça ne durera pas mais dans le genre bordel intégral, à tous niveaux, vous faites très fort. Rien ne va plus dans un monde pourri dont tous les éléments (humains et naturels) vont se liguer pour vous empoisonner la vie. Courbez les épaules et attendez l'éclaircie.

SAGITTAIRE : Cela pourrait être mieux comme cela  pourrait être pire. Plus précisément, les aspects astraux ne vous sont pas très favorables dans la sphère sentimentale et privée. N'essayez pas de faire des rencontres, cela ne marchera pas. Pire, vous pouvez être entraîné(e) sur des voies dangereuses. Dans le domaine professionnel, c'est correct mais pas enthousiasmant. L'ennui pèsera sur vous ; une seule façon de vous en libérer : pensez à autre chose pendant que vous gagnerez votre pain dur et quotidien.

CAPRICORNE : Vous avez le don de fréquenter des gens qui vous agacent. Les positions planétaires de la semaine précédente étaient excellentes, et sur le plan des relations, elle le sont beaucoup moins cette semaine. Mais vous semblez avoir acquis, grâce à un Jupiter bien placé, une certaine philosophie et un sens de la distance qui devraient vous permettre de passer une semaine très correcte. A condition que vous acceptiez de dormir et que vous cessiez de courir dans un sens et dans l'autre, à l'instar d'une toupie allumée. (La comparaison vient des cochons devins, NDR).

VERSEAU : De grosses déceptions sont à craindre dans tous les domaines. Votre ciel s'est couvert et les nuages arrivent à la vitesse grand V. Il faut vous attendre à une semaine mouvementée, qui ne vous donnera guère de satisfactions et vous aurez envie de tuer un certain nombre de personnes. Les cochons devins vous rappellent que le meurtre est interdit par la loi et vous annoncent que le moment serait mal choisi pour commettre des actes insensés dans la mesure où les positions planétaires sont totalement contraires aux tentatives d'assassinat. Prenez votre mal en patience.

POISSONS : Dans le lot, finalement, c'est vous qui êtes le/la mieux loti(e) : une semaine agréable s'annonce, bien que vous ayez parfois tendance à énerver certaines personnes de votre entourage familial. Vous serez plein d'allant et d'imagination, vous aurez beaucoup d'idées pour enquiquiner les autres et cela vous procurera de formidables joies. Profitez-en pleinement, la chance est avec vous. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte