Magazine Conso

Insolite: Le voleur du mobile demande une rançon

Publié le 20 octobre 2007 par Michal Pichel

C'est la première fois que l'on entendre parler d'une telle histoire, en effet, un voleur réclame une rançon pour la restitution du mobile...
Qui souhaiterez payer pour récupérer son mobile? Allons, ne soyez pas timide, répondez... Bon il est vrai que les jeux, sonneries, logos, photos, messages et répertoire ont une valeur à vos yeux mais aussi le mobile en lui-même... Dans tous les cas, cela m'étonnerais que vous souhaiteriez payer la somme de 185 000$ (soit 130 000 euros environ).
Non vous ne rêvez pas, c'est le prix que "l'heureux" propriétaire du mobile aurait du payer, du moins, si l'escroc aurai réussi à finir sa tentative... La scène se déroula en Philadelphie, un banal dimanche matin, dans les environs d'une heure du matin, la police reçoit un appel concernant un vol de mobile avec agression.
Une jeune femme se trouve arrachée de sa voiture, et tente de fuir à la situation, en laissant son sac à main et le mobile... Seulement après plusieurs minutes de négociations de la part des forces de l'ordre avec le forcené, la somme se trouve d'un seul coup à 200$... La jeune femme à fini par récupérée son mobile avec le concours de l'agent présent sur les lieux, sans devoir dépenser un centime!
Cependant, ce dernier n'as pu apporter de raison à son geste, et encore moins sur la somme qu'il demandait!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines