Magazine High tech

Verizon part en guerre contre l’iPhone !

Publié le 18 octobre 2009 par Dualcore

Depuis son lancement aux États-Unis, l’iPhone est vendu en exclusivité par AT&T. Les autres opérateurs perdent donc des clients. Verizon compte beaucoup sur Android. Ils le montre via une publicité pour le moins agressive :

Notre confrère Android-France en a fait la traduction. Nous la reprennons ici. Par iDon’t, lisez iPhone.

  • iDon’t have real keyboard : l’iPhone n’a pas de vrai clavier
  • iDont run simultaneous apps : l’iPhone ne peut pas lancer plusieurs applications en même temps
  • iDon’t take night shots : l’iPhone ne peut pas prendre de photos la nuit
  • iDon’t allow open developpement : l’iPhone ne permet pas de développement ouvert
  • iDont customize : l’iPhone ne peut pas être personnalisé
  • iDon’t run widgets : l’iPhone ne supporte pas les widgets
  • iDon’t have interchageable batteries : la batterie de l’iPhone n’est pas interchangeable

C’est un affrontement direct. Il faut dire que Verizon attend beaucoup du Motorola Droid (alias Sholes ou Tao). Les images publiées jusqu’alors ne laissent pas percer beaucoup d’information. Il est clair que la montée en puissance d’Android va aller chatouiller l’iPhone. C’est d’autant plus vrai que la moitié du marché de l’iPhone est aux USA. Si un opérateur comme Verizon sort les armes marketing, cela va saigner.

motorola-droid

Pour aller plus loin:

Partager cet article :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dualcore 66 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines