Magazine Audio

Test Blog Casque : Creative Aurvana X-FI

Publié le 20 octobre 2007 par Greg
Nos blog casque a encore frappĂŠ avec un test complet du premier casque X-Fi de Creative, le Aurvana X-FI. Voici leur conclusion :
Le Creative Aurvana X-Fi n'est certes pas au niveau des hauts de gamme ouverts de salon, mais il fait très bien son boulot. La restitution est globalement très bonne en utilisation nomade, et l'isolation qu'il fournit est exceptionnelle et très agréable. Il m'a paru suffisamment petit pour pouvoir être utilisé dans les transports en commun tous les jours pour peu que l'on fasse des trajets relativement tranquilles (bus, métros non bondés...). L'adjonction des effets Crystallizer et 3D est également très agréable et apporte son lot d'améliorations dans certains cas.
Quelques détails viennent ternir ce tableau idyllique : L'impossibilité d'utiliser le casque non alimenté, le manque global de neutralité.
Le Aurvana X-FI vaut-il son prix ? A vous de répondre. Tout ce que je peux dire c'est que pour 100€ de moins je l'achèterais sans hésiter et il aurait ses cinq casques.

Accèdez au test
N'hésitez pas à laisser vos commentaires et questions sur notre forum !

push

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte