Magazine Audio

D'autres détails sur l'offre MoovyPlay

Publié le 20 octobre 2007 par Greg
Les infos sur l'offre MoovyPlay du groupe CPFK (Video Futur, Cinebank, Video Pilote), en partenariat avec Archos, arrivent au compte goûte. Nos confrères de JBMM ont réussi à avoir des détails supplémentaires sur celle-ci :
  • LE LECTEUR

D’abord notre lecteur Moovyplay (de fabrication Archos, mais Moovyplay quand même : cela reste notre lecteur de brevet et spécifications CPFK) ; Acheté ou loué, il peut être chargé d’un ou plusieurs films en magasin : il a une capacité de 40G, soit une quarantaine de films en qualité DVD + .Une fois branché à la télévision, directement ou via station d’accueil, une page demande un code à taper sur la télécommande, puis ouvre le menu général, dans lequel le client peut choisir d’aller dans la liste de ses films chargés, dans la consultation du catalogue (synopsis, jaquettes et bandes annonces), dans son compte pour suivre ses consommations et son crédit, dans paramètres pour effectuer des réglages, ou dans moovyzone pour consulter les messages de moovyplay ou de son vidéoclub. Un film chargé peut être payé sur place en magasin (licence active, prêt à faire "play"), ou plus tard (licence à activer par SMS qui débite alors la location du crédit du client et renvoie un code). Les films chargés sont activables 30 jours et le visionnage est possible en illimité pour 48H après le premier "play".
  • LE TRANSFERT vers le LECTEUR

La connexion de chargement de films est propriétaire.
  • LE SERVEUR

Le serveur magasin a une capacité potentielle de 14 000 films avec au démarrage 4T de disque (Soit 4 000 films standard) : les développements et assemblages sont CPFK.
  • LE PRIX

Le moovyplay est soit loué, soit vendu, dans des conditions révélées dans les jours qui viennent...


push

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog