Magazine Mariage

Séjour luxe aux Maldives : notre coup de coeur

Publié le 20 octobre 2007 par Esther Baruchel

Pour un voyage de luxe aux Maldives, on n’a que l’embarras du choix. L’hotellerie y est d’excellente qualité, à partir du 4*, et il est assez difficile de faire son choix. La qualité de l’hébergement ne doit pas être l’unique critère. Si vous y aller juste pour vous regarder dans le blanc des yeux 24h/24, c’est parfait. Mais si vous souhaitez trouver de beaux fonds marins pour la plongée, un mini-club, des sports nombreux et variés, des excursions, des animations, et le sentiment d’être seuls au monde, lorsque vous le décidez, c’est une autre histoire.

Nous avons trouvé ce coin de paradis. Ce n’est pas le plus cher (ni le moins cher !). Autour de 3500 € la semaine par personne, votre rêve peut devenir réalité : une villa de luxe de 600 m2 avec majordome sur une île 5*, un jacuzzi privé devant votre villa, animations et demi-pension compris. Un véritable refuge de luxe, face à la plage.

Alors tentés ? Pour un devis, c’est par ici

  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Esther Baruchel 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine