Magazine Société

Lawrence Cannon visite Israël

Publié le 19 octobre 2009 par Sergeadam
Lawrence Cannon visite Israël
Pendant que le ministre des Affaires étrangères du Canada, Lawrencce Cannon, se pavane au bras de ses amis sioniste, dénoncé par une grande partie de la population, Gaza vit la misère. Au même moment, le Canada reçoit un personnage, G.W.Bush, responsable de milliers de morts et on voudrait nous faire croire à notre vertu démocratique en recevant et visitant des criminels de guerre! Quelle honte et quel mensonge!
Lawrence Cannon visite Israël
Monsieur Cannon vous fréquentez des gens qui ont tué plus de 1400 Palestiniens en janvier dernier et vous osez critiqué l'Iran qui a ce que je sache, n’a pas envahi aucun pays. Alors votre politique vous pouvez vous la mettre ou je pense.....
Lawrence Cannon visite Israël
Vous, qui parler de dialogue entre les nations et comme représentant du peuple canadien avez eu le culot de boycotté le discours du président iranien à l'ONU, on voit comment votre langage s'apparente a celui d'une couleuvre. Et maintenant vous vous apprêtez à soutenir des criminels de guerre qui nient avoir massacré des civils dans la bande de Gaza! Quelle vision! Monsieur Cannon, il est temps d’enlever votre masque, car derrière se cache celui d’un menteur de la pire espèce et qui est très loin des valeurs démocratiques élaborées par Pearson il ya 50 ans, un libéral me direz vous, mais mieux que vous monsieur Cannon qui s'apparente à un Kissinger de bas étage.
Votre politique se calque-t-elle sur celle des sionistes qui nient avoir massacré des civils dans la bande de Gaza, et sur celle de la déformation de l'histoire pour faire plaisir a vos amis impérialistes qui vous soutiennent dans une apparence d'élection?
Il est temps que le peuple examine votre véritable visage, c'est-à-dire celui d'un menteur et démagogue qui soutient les forces les plus réactionnaires à l'intérieur comme à l’extérieur du pays.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sergeadam 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine