Magazine Internet

Ca bouge sur les Digg-likes

Publié le 20 octobre 2007 par Boris Luneland

Je ne remettrais pas en cause ma vision des "Digg", ni mes préférences mais il est bon aussi de suivre les changements.

Lire dans une nouvelle page… Âť ou Lire la suite ici… Âť

Mes préférences sont toujours du même côté, c’est à dire Linkertop, Blogasty, . Comme vous pouvez le constatez Fuzz n’est pas cité, en effet depuis bien longtemps je n’allais pratiquement plus chez Fuzz, trop de bugg, trop lent, peu de retour et l’image ne me correspondais pas vraiment. Cette semaine par hasard je suis tombé sur la page de maintenance qui expliquait le changement de serveur de Fuzz et parce que j’aime bien voir les changements, je suis retourné sur Fuzz et là…….. Je peux vous dire que le changement est EXPLOSIF, la vitesse de soumission est incomparable et je pense que si la qualité des news redevient correcte Fuzz risque bien de faire un retour ENORME. Ce "diggs" avait tout pour plaire, il lui manquait la vitesse et une meilleure gestion des articles, il semble que cela est en train de disparaître.

Le deuxième "Digg" qui n’est pas cité mais qui je pense ne va pas tarder a l’être c’est Geekomatik, ce "Digg" très récent vient d’ouvrir sa version publique et malgré sa jeunesse, j’ai un véritable retour sur mon blogue de plus il semble que les votes soit pertinent. Je n’ai pas assez de recul pour vous en dire plus mais je pense que ce "Digg" va très vite faire parler de lui surtout avec la politique mis en place par le webmaster qui a prit la décision de redistribué une partie des revenus publicitaires, bon on ne deviendra pas riche mais, c’est le geste qui compte.

Et je termine quand même par un reproche, il faut bien. Un reproche envers le "Digg" Blogasty qui semble malheureusement victime de son succès et cela se ressent énormément sur la qualité des billets, c’est bien dommage et j’espère que le "Captain" va reprendre la barre et remonter ce contre-courant.

Exporter cette page au format pdf.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boris Luneland 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine