Quoi ma gueule, qu'est qu'elle a ma gueule? ben pour être honnête, elle est un peu fatiguée en ce moment ..alors le bon cadeau Biguine gagné par l'homme il n'a pas fait long feu, dès samedi matin j'étais chez le coiffeur.
Je voulais la totale : une nouvelle couleur, une nouvelle coupe, une nouvelle tête quoi, un nouveau départ, une nouvelle vie...euh je m'égare.
Pour la couleur, j'avais une idée bien précise, je voulais du roux ! (je me suis rendue compte depuis que MissBrownie avait les mêmes envies capillaires)...quelque chose comme ça plus précisément :
Ok je ne ressemble pas exactement à Emilie Duquenne même de loin dans le noir comme dirait l'autre. N'empêche que j'ai la même couleur de peau et les yeux verts-bleus comme elle.
Sauf que la coiffeuse, elle a ricané quand j'ai pointé mon doigt sur la mèche du nuancier. Plus clair que votre couleur actuelle c'est pas possible, elle m'a expliqué. Il faudrait décaper le cheveu de la coloration châtain actuelle pour reteindre. Comme j'avais peur de finir chauve, je me suis résolue à des reflets bien plus proches de ce que j'avais déjà...tellement proches que ça ne se voit pas du tout !
En fait je crois qu'on s'est mal comprises elle et moi : je voulais une couleur durable pas un truc qui part en 10 shampoings...parce qu'il y en a bien parmi vous qui sont des fausses blondes ou des fausses brunes, non?
Si tu es coiffeuse, n'hésite pas à m'expliquer ce que je n'ai pas pigé...si tu as réussi à te faire comprendre par une coiffeuse au moins une fois dans ta vie, merci de m'apprendre quelques mots de vocabulaire )
Edit 1 : merci quand même à la copine (elle se reconnaîtra j'en suis sûre) qui m'a aidé dans le devenir de mes cheveux..la coupe est quand même chouette )
Edit 2 : L'interview Thierry Pastor aura lieu demain exceptionnellement !
Edit 3 : et n'oublie pas de voter pour le concours L'été Indien même si tu n'as pas participé !