Magazine Sport

Grand Prix Ski de Fond : le bon plan des longues distances

Publié le 20 octobre 2009 par Nordicland

Grand Prix Ski de Fond
Renaît il y a deux ans, le Grand Prix Ski de Fond, dont la dernière édition a été remportée par Emilie Vina et Vincent Duchène, regroupe cinq belles épreuves populaires de l'hexagone : la Foulée Blanche (24/01/10), la Transjurassienne (13 & 14/02/10), le Marathon de la Clarée (21/02/10), la Transpyrénéenne (14/03/10) et l’Etoile des Saisies (28/03/10). L'Etoile des Saisies étant également le support des championnats de France longues distances. Pour 100 euros, vous pouvez participer à quatre épreuves.
Je conseille à ceux qui serait tenté de participer à la Transjurassienne et à au moins une des quatres autres longues distances du Grand Prix de s'inscrire, le tarif est vraiment avantageux. Et en plus d'être classé au challenge national des longues distances, de beaux lots sont à gagner. Inscription avant le 31/12/2009. Plus d'infos ici.

Tant qu'on est dans les longues, j'avais parlé il y a quelques jours de la Foulée Blanche qui lance une épreuve en classique le samedi ; et bien la Transju innove également en lançant l'UltraTrans, un challenge regroupant le 50 km classique du samedi et le 76 km libre du dimanche.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nordicland 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog