Magazine Rugby

Maintenant c'est l'heure.

Publié le 21 octobre 2007 par Pierre Salviac

Comme je l’avais dit, j’arrête aujourd’hui de nourrir ce blog au quotidien comme je l’ai fait sans interruption depuis le premier janvier 2006.

Je remercie tous les blogueurs qui m’ont régulièrement rendu visite pour la qualité de leurs contributions qui ont toujours été de haute tenue et qui ont apporté de la valeur ajoutée à ce blog désormais appelé "rugbyolympic.com".

Il ne tient qu’à vous les fans de rugby de vous l’approprier. De temps en temps je mettrai en ligne vos posts.

Personnellement je romps avec le rugby. Je n’avais pas choisi ma première sortie. J’ai l’occasion de choisir celle-ci. Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire dans ce blog : "J’ai tout donné au rugby pendant 40 ans de ma vie professionnelle. Le rugby m’a tout donné. Nous sommes quittes."

Si je pars de ce milieu c’est parce que comme l’a si bien dit le champion du monde Bixente Lizarazu le rugby se "footballise" tant sur le fond que sur la forme et je ne trouve plus intérêt à fréquenter cette famille.

Lapsset, Laporte et Maso sont responsable de l’échec du XV de France dans cette Coupe du Monde parce qu’au lieu de se mettre au service du rugby ils ont mis le rugby à leur service. Chacun des trois va continuer d’en profiter d’une manière ou d’une autre. Ils ont pris en otage notre sport. Je le déplore.

Certains me demandent pourquoi j’ai quitté France Télévisions le 31 décembre 2005. Je leur apporterai prochainement la réponse.

A tous mes visiteurs j’exprime ma gratitude et je vous tiendrai informé s’agissant de mes nouvelles activités sur la toile et ailleurs.

Bien à vous

Pierre SALVIAC


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierre Salviac 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines