Magazine Médias

Stargate Universe - Episode 1.04

Publié le 20 octobre 2009 par Speedu

.
Darkness
Saison 1, Episode 4 sur 20
Diffusion vo : SyFy – 16 octobre 2009
L’équipe du Destiny n’a pas payé la note d’électricité et le vaisseau coupe tout.
Nos portés disparus mais pas trop continuent à se dire qu’ils se sont vraiment fait arnaquer avec le destiny. Après le manque d’air, le manque de courant. Et le manque de sommeil pour le docteur Rush qui pète un plomb. Puis il dort. Puis il se la pète. Mouais. Ca aurait pu être intéressant de le voir disjoncter vraiment si l’épisode s’était focalisé sur lui. Mais là, on a deux scènes avec le mec qui n’a pas une tête qui me revient et qui de toute façon mérite qu’on lui crie dessus même si on n’a rien à lui reprocher et une scène où il répète pour la quinzième fois que c’est la faute à la tentative de connexion de la porte avec la terre. Difficile de se prendre donc au jeu de sa colère. En fait, je l’ai trouvé plus antipathique qu’autre chose au sortir de cet épisode. Heureusement, Balck Canary est là pour lui expliquer qu’il nous fait une crise de manque de caféine. Wouah …
Pendant ce temps, les rescapés qui sont là pour faire de la figuration viennent dire deux mots à une des kino de Eli. Histoire qu’on sache comment s’appelle la lieutenant à gros seins. Sauf que je n’ai pas retenue son nom. Juste le nom de l’actrice, ce qui m’a permis de la trouver topless sur le net. Et je vous file la vidéo en question plus bas.
Pendant ce temps, Ming Na se plaint que les douches, c’est pas juste fait pour décorer les chambres. Du coup, zou, la fille du sénateur va en prendre une, draguant lourdement Eli au passage. Sauf qu’elle n’était pas censé craquer pour le sous chef aux oreilles décollées qui fait Channing Tatum du pauvre ? C’est ce qu’il m’avait semblé après le pilote.
Pendant ce temps, Lou Diamond Phillips sert encore moins que Ming Na. En plus, il pique la place de Peter DeLuise qui s’offre ainsi un caméo (il réalise l’épisode). Et c’est très con. Il serait resté, il aurait appelé son frère David qui est sorcier à Waverly Place et paf, le problème aurait été résolu.
En fait, Lou Diamond sert au colonel à aller redraguer sa femme. Et je le comprends quand même. Ona Grauer vieillit mais vieillit plutôt pas mal. Et elle fait la passe de trois après avoir jouer Ayiana dans SG1 (Episode 6.04) et une ancienne dans le pilote d’Atlantis. Et elle aussi a joué nue.
Et à la fin, il passe près d’une boule de gaz bleue avant de foncer dans un soleil. Tadadaaaaaa. Ca donne hyper envie de revenir …
Bref, 3/10
Episode nul et sans le moindre intérêt. 42 minutes où il ne se passe rien du tout. Etonnant de la part de Brad Wright qui scénarise cet épisode et qui est plutôt bon d’habitude. Heureusement que les acteurs sont plutôt bons pour une bonne moitié d’entre eux.
Bonus :
Julia Anderson nue, extrait de Masters of Horror. Si vous avez moins de 18 ans, ne regardez pas ! :


Julia Anderson – Masters Of Horror Right To Die
envoyé par video-stars. – Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte